Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous allez voir ou avez vu cette annonce dans le média d'information metronews, ou affichée dans votre entreprise, votre mairie, votre école ou votre université.

 

Cette année, le Prix EpE - metronews change de forme : il s'ouvre à tous les jeunes de moins de 30 ans. Il devient aussi le vôtre : via ce blog, vous pourrez voter pour votre projet préféré en partageant l'article qui lui est consacré sur votre réseau social (pour plus d'informations, voir la rubrique prix du public).

Pour sa 9ème édition, le prix EpE - metronews propose à tous les jeunes de moins de 30 ans de contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Les moins de 30 ans ont en effet le plus intérêt à agir et auront vraiment chaud pendant leur retraite si les objectifs pour 2050 ne sont pas atteints !

Le sujet 2013-2014 est le suivant :

Les élections municipales vont renouveler les équipes et les programmes de travail des communes. Que proposez-vous à la commune de votre choix de faire concrètement pour contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre ? Décrivez l’action que vous préconisez, et pourquoi et comment la commune devrait la mener à bien.

Vous êtes jeunes, débordants d'énergie et de projets pour votre territoire ? Lancez-vous avec le prix EpE - metronews ! Pour proposer votre projet, tous les détails ici.

Vous êtes moins jeune ou vous n'avez pas d'idée pour participer ? Revenez sur ce blog le 15 avril, pour voter pour votre projet préféré.

Tag(s) : #Prix 2014 : Climat-Energie communes

Partager cet article

Repost 0